Bulletin

Le Bulletin « Commentaires de l’ACEPSLE »

Commentaires de l’ACEPSLE est publié quatre fois par année. Ce bulletin vise à fournir un forum d’échange et d’idées et d’information entre les membres sur des questions variées d’enjeux juridiques affectant l’éducation au Canada. Les numéros courants sont disponibles dans dans notre extranet et sont placés en accès général lorsqu’ils ont atteint un an.

Les articles qui paraissent dans Commentaires de l’ACEPSLE sont rédigés par les membres de l’Association et, à moins qu’il ne soit autrement indiqué, ne reflètent pas necéssairement les points de vue de l’Association ou de la Direction. En plus, les articles qui traitent d’enjeux juridiques ne devraient pas être considérés comme un avis juridique mais plutôt comme des commentaires généraux. Le bulletin de nouvelles est rédigé par:

Rod Flynn
tel: 416-212-7641; email: roderickcflynn@gmail.com
capsle_comments@capsle.ca

Soumission d’articles

N’oubliez pas que Commentaires de l’ACEPSLE constitue votre bulletin de nouvelles trimestiel et son succès dépend de votre appui et votre participation active comme membres. Ainsi, on encourage les membres à soumettre à la rédaction des items — que ce soit des décisions récentes de cours ou d’arbitrage, des modifications à la législation (proposées ou adoptées), des nouvelles et autres items semblables — qui peuvent intéresser les autres. De la même facon, on encourage les membres à soumetttre des articles pour publication dans la partie “Inforum” du Bulletin de nouvelles et de commenter sur les articles qui ont paru dans cette partie. Enfin, le comité de publication et rédaction aimerait recevoir des suggestions quant à la facon d’améliorer le bulletin de nouvelles.

Publicité

Des espaces pour annonces sont disponibles dans Commentaires de l’ACEPSLE de grandeur carte d’affaire, de quart de page et de demi-page. Nous acceptons les annonces à la fois sous format photo-prêt ou sous format de fichier. Pour tout renseignement concernant les échéanciers de production et les taux, veuillez s.v.p. communiquer avec Lori Pollock.